Communication
Parce que vos soft skills vous rendent unique
Mettre en place le management agile dans votre équipe
L’agilité était à l’origine une méthodologie destinée à développer des logiciels de manière efficace, adaptable et surtout, humaine. Aujourd’hui, il s’agit d’un véritable mindset permettant aux décideurs et à leurs équipes de s’adapter à l’imprévisible et de...
Comment développer votre agilité et votre adaptabilité au travail de manière durable ?
Agilité, Adaptabilité, Souplesse : autant de mots que tout le monde semble avoir à la bouche sans vraiment savoir les expliquer. Pour certains, il s’agit d’accepter tous les changements, de s’adapter à n’importe quelle situation, à être sur tous les fronts et à...
5 outils de gestion du temps pour améliorer votre efficacité !
Time flies comme disent nos voisins anglophones, et il vous semble parfois ne pas avancer du tout dans votre travail alors que la journée s’écoule. Bien que votre agenda soit toujours rempli de tâches diverses, vous avez la sensation de ne pas en voir le bout....